mercredi 13 octobre 2010

Dare-d'art?

Oye Oye braves gens !

Et si je sortais de ma bulle d'anglofolie - déjà bien présente dans ma vie - et que je me retournais vers un autre univers... celui d'Annick, l'Art - avec un grand A, ou pas (?) !
Je connais une artiste Marseillaise qui fait un travail remarquable - m'enfin l'art est subjectif, uh?! 

Petit intermède.

Après une première discusion avec notre groupe fraichement formé - Yanli, Isabelle, Annick et moi-même - un premier brainstorming, voilà ce qu'il en est et ce qui nous intéresse :
Découvrir un artiste : pourquoi il a choisit cette voie? Est-ce qu'il peut vivre grâce à son art? L'influence de la société sur son art? La location de son atelier? Quel est son message subliminal?
Et caetera.

1 commentaire:

  1. Hey Sosso!
    J'ai contacté l'illustratrice et mon oncle, j'attends les réponses!
    À plouch!

    RépondreSupprimer