vendredi 5 novembre 2010

Marcher, marchait, marché ?

Nous pouvons sans aucun doute placer le marché aux côtés de la baguette, du béret et de la marinière, dans le top 5 des clichés décernés à la France.

Nos petits et grands marchés, so charming, font notre bonheur mais aussi celui de nombreux touristes. Les fruits et légumes y ont l'air toujours plus frais, toujours plus colorés, les bijoux et autres créations toujours plus originaux !

Allez au marché ce n'est pas seulement remplir son panier de bon produits frais, c'est aussi une aventure avec l'autre. La majorité des commerçants sont là pour nous conseiller, nous renseigner, nous raconter des petites anecdotes... on créer un certain lien et on fini par revenir chaque samedi matin acheter notre saucisson chez Jean, notre fromage de chèvre chez Marc et nos châles et autres fantaisies au stand de Françoise.

2 commentaires:

  1. Hello,

    en plus des petites anecdotes que vous pouvez ramener, je serai assez intéressé pas le saucisson dont tu parles (et aussi le fromage de chèvre)... bon, le truc, c'est comment partager ça sur le blog?

    Bonne chance (ça me donne déjà faim)...

    Thibaud

    RépondreSupprimer
  2. Et le savon de Merargue chez Forte! Hihihi! (<= rire d'ado stupide^^).
    Celui-là d'enregistrement^^ Heureusement que le ridicule ne tue pas!^^

    RépondreSupprimer