mercredi 24 novembre 2010

Alors... si je fais ça, ah mais on peut faire comme ça aussi...


Une matinée productive - si, si, c'est vrai !
Le fruit de notre travail collectif is born : Artisan'Aix !

On a kidnappé Mr Claude pour qu'il nous apporte ses lumières de maître du multimedia... bingo. banco. On a tout comprendu.
Maintenant on est capable de découper une video ou un fichier audio en plusieurs petits extraits - wahouuu - à partir d'un mac, si ça vous intéresse on peut vous montrer :)

Allez, y'a plus qu'à...

3 commentaires:

  1. ben oui ça m'intéresse, il faudra que tu me montres ça. Pour l'instant nous n'avons pas trop fait d'audio, on s'est centré sur les images...

    En tout cas (je n'étais pas loin) je dois avouer que votre matinée était productive!!! Un fier trio ce matin-là (devenu quatuor ensuite).

    Biz

    RépondreSupprimer
  2. J'etais concentree? je m'en doute!! :P

    RépondreSupprimer